Trombinoscope.
+8
Vixen
Shlass
MT 34
Sanjiyan
Matxtraid
Filou56
rømain
J&B
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trombinoscope.
ça doit déconner redemarre ta page peut etre
Shlass- Messages : 149
hahaha , La Vieille BMShlass a écrit:Voila avec les 2 femmes de ma vie !! (Celui qui se moque de ma BM je le bute !)
d'accord je sors
Maglietta- MT-03 : 2009
je ne montrerai la mienne que lorsque les femmes montreront la leur (hein Vixen )
en plus je crois bien que je suis le plus barbus de tous ( ce serait dommage de rater ca )Maglietta a écrit:je ne montrerai la mienne que lorsque les femmes montreront la leur (hein Vixen )
Alors.. te montrer quoi au juste tres cher????Maglietta a écrit:en plus je crois bien que je suis le plus barbus de tous ( ce serait dommage de rater ca )Maglietta a écrit:je ne montrerai la mienne que lorsque les femmes montreront la leur (hein Vixen )
MA MT?
Et pour les barbus, des fois ca pique... ce depend de la longueur lol...
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Non Ta trombine ( comme dans trombinoscope )Vixen a écrit:Alors.. te montrer quoi au juste tres cher????Maglietta a écrit:en plus je crois bien que je suis le plus barbus de tous ( ce serait dommage de rater ca )Maglietta a écrit:je ne montrerai la mienne que lorsque les femmes montreront la leur (hein Vixen )
MA MT?
Et pour les barbus, des fois ca pique... ce depend de la longueur lol...
en l’occurrence la longueur de ma barbe est juste assez longue pour être douce et pas assez longue pour servir de garde manger
Ah ben desolée mais ma vraie trombine, y'en a pas des masses qui la connaissent et je ne la posterai pas sur un site ouvert a tous.
Comme j'ai dit a Castor, j'aurais trop peur de finir photoshoppée sur un site peu recommandable et que des gens qui me sont proches tombent dessus....
Apres, tres cher, faut savoir etre un peu galant hein... ptet qu'avec le temps et les echanges sur nos MT....
On n'est pas sur "adopte un mec" apres tout, nan?
Nos priorités ici ce sont nos MT
(ca fait genre, "je te montre mon zizi, si tu me montre le tien, tu ne trouves pas?)
Comme j'ai dit a Castor, j'aurais trop peur de finir photoshoppée sur un site peu recommandable et que des gens qui me sont proches tombent dessus....
Apres, tres cher, faut savoir etre un peu galant hein... ptet qu'avec le temps et les echanges sur nos MT....
(ca fait genre, "je te montre mon zizi, si tu me montre le tien, tu ne trouves pas?)
Vixen- Modérateur
a ton avis pourquoi je ne met pas ma photo non plus, ben parce que tout ce que tu dis, je suis d'accord avec toi.Vixen a écrit:j'aurais trop peur de finir photoshoppée sur un site peu recommandable et que des gens qui me sont proches tombent dessus....
je fais pareil, je préserve mon intimitée.
pour ce qui est du zizi c'est aussi exactement ça je le montre que si on me montre la sienne ( c'est typiquement masculin ça )
Adopte un mec ? c'est quoi ça ?
Bon aller j'me lance
faite pas gaffe j'était dans ma piscine car il fait chaud en ce moment hein !!!
je vous avais dis que j'était plus barbu que les autres
Comment tu me trouves ?...
vous pouvez photoshoper ça me dérange pas
Dernière édition par Castor le Sam 31 Aoû 2013 - 13:18, édité 1 fois (Raison : pour une meilleure lisibilité et compréhension, merci d'éditer vos messages plutôt que d'en ajouter 3 ou 4 à la suite !)
PTDR!!! T'es un malade! Je suis ecroulée de rire là!Maglietta a écrit:
comment tu me trouve ??
Vixen- Modérateur
jsuis obligé de garder la barbe et d’arrêter de m'épiler le torse parce que sinon je me fais draguer par les hommes............... pas compris pourquoiVixen a écrit:PTDR!!! T'es un malade! :)Je suis ecroulée de rire là!Maglietta a écrit:
comment tu me trouve ??
Exact respect ....le terme "garce" est dans le dictionnaire et peu avoir une connotation très positive . C est aussi pour le modoVixen a écrit:Ah ben desolée mais ma vraie trombine, y'en a pas des masses qui la connaissent et je ne la posterai pas sur un site ouvert a tous.
A Maglietta : c est ta femme jumeau ?
tu veux que je te la présente hein petit coquin
Plus simple d'un pc ! ^^
Dernière édition par Marco13-51 le Jeu 6 Fév 2014 - 22:44, édité 1 fois
Marco13-51- MT-03 : 2009
Marco13-51 a écrit:[/img]
Bon je sais pas si sa fonctionne mais c'est tellement galère d'un iPod touch !^^
Idem d un ipad
Sa a fonctionné à moitier ! Lol, par contre pourquoi la photo est à l'envers j'en sais rien !
Marco13-51 a écrit:Sa a fonctionné à moitier ! Lol, par contre pourquoi la photo est à l'envers j'en sais rien !
Sur pc rien
Dam'S- MT-03 : 2006
Elle n'est pas visible ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2