Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Question à propos du phare principal

2 participants

Aller en bas

Question à propos du phare principal  Empty Question à propos du phare principal

Message  Nussiws Sam 18 Fév 2017 - 11:55

Bonjour,  
J'ai réparé ma MT 03, cela faisait une année que j'étais tombé avec. J'ai procédé à un changement de guidon,  au changement des clignotants auquel j'ai du rajouté des résistance,  ainsi que à lecoppe avant droite.
Ma question est : est ce que le moteur doit tourner pour que le feu de route s'allume ou non?
Car ma batterie est morte,  je ne l'ai pas encore changer,  mais en branchant en direct un chargeur de batterie sur ma moto,  pour tester les clignotants, il y a seulement les feux de position qui s'allume,  je me demande donc si ce n'est pas du à un amperage,  ou voltage trip faible du chargeur de batterie ou alors à un câblage qui se serait cassé durant ma chute. J'ai déjà vérifier l'ampoule,  elle fonctionne,  les fusibles sont bons,  et la e réservoir n'est pas encore remonter,  donc j'aimerais éviter un remontage,  démontage inutile,  s'il s'agit juste de quelque chose de normal,  du moment que le moteur n'est pas allumé. Car j'ai oublié à quel moment le phare de route s'allumait.
Merci et V

Nussiws

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos du phare principal  Empty Re: Question à propos du phare principal

Message  diabolo38 Mar 21 Fév 2017 - 8:06

le phare s'allume qu’après démarrage
comme tu l'as constaté il y a que la veilleuse qui s'allume a la mise du contact (les frein aussi je pense)
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum