Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif

+11
olive72
Vixen
diabolo38
rømain
Needius-49
J&B
Filou56
Matxtraid
bizdomar
Dim
kasscranne
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif - Page 4 Empty Re: Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif

Message  Matxtraid Mar 3 Juin 2014 - 23:20

Marco13-51 a écrit:
Matxtraid a écrit:C est quoi la gouache en moto ? ...en peinture je sais

Par déduction je dirais de l'accélération, de la patate etc etc
Oui c est le couple quoi ...ce qu on appelle le coup de pied au cul . Réactivité du moteur au millimètre de la poignée d accélérateur

Matxtraid

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif - Page 4 Empty Re: Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif

Message  MT 34 Dim 8 Juin 2014 - 15:35

salut,

Je suis passé en pignon 14 lors du changement de kit chaine ( 18 000 km le précédent, pourtant c'était de l'ultra renforcé et je l'entretenais SUPER bien, malgré ça j'ai eu des points dur et surtout la couronne tellement bouffé que j'ai eu droit à un déraillement Shocked ) et effectivement c'est plus sympa sur les sorties de courbes, et les relance mais alors on trifouille encore plus le sélecteur et surtout en 5 on arrive trop vite au rupteur  thinking 
Vue que pour le boulot je suis partit en Lozère je vais le gardé mais un peu mitigé quand même
MT 34
MT 34

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2013
Masculin Age : 28
Localisation : La grande motte

Revenir en haut Aller en bas

Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif - Page 4 Empty Re: Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif

Message  Matxtraid Dim 8 Juin 2014 - 18:51

Déjà eu un déraillement avec le xt en hiver , mais avec un pignon de 15 ....le bras oscillant acier du xt c est pas terrible dans trou
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif - Page 4 Empty Re: Changement pignon de sortie de boite (PSB) + tabeau comparatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum