Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un silencieux plus "puissant" que l'autre

3 participants

Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  MTony Ven 13 Mar 2015 - 22:23

Bonjour a tous Smile

Je viens de monter mes pots Roadsitalia (le bruit est juste I love you ) et j'ai remarqué que j'ai un silencieux plus "puissant" que l'autre.
Je veux dire par là qu'il relâche plus de gaz que l'autre je le sent en passant ma main devant et également quand j'ai enlevé le DB killer pour voir il était le seul a faire des flammes l'autre non.
J'ai vérifier, aucune prise d'air sur la ligne, si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance Cool
MTony
MTony

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015
Masculin Age : 30
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Re: Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  Dam'S Sam 14 Mar 2015 - 0:32

Sur la MT la ligne c'est une 2-1-2 donc à la sortie du 1 ça va là ou ça veut. En fait ça part par l'endroit le plus facile pour les gaz, pour la flamme ba idem je pense à vérifier. Wink
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Re: Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  MTony Sam 14 Mar 2015 - 8:23

Oui j'avais pensé à ça aussi mais je trouve ça illogique vu qu'il n'y a pas de chemin plus facile c'est les 2 mêmes Very Happy

Mais bon au final je pense que c'est ça je ne vois pas d'autre explications Suspect
MTony
MTony

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015
Masculin Age : 30
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Re: Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  diabolo38 Dim 15 Mar 2015 - 10:18

si de la sortie du 2en1 il y un chemin plus court qu'un autre des coudes différent des garniture de silencieux pas strictement égales
alors c'est normal de constater un desiquilibre entre les deux sortie
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Re: Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  MTony Dim 15 Mar 2015 - 21:36

Le truc c'est que justement c'est exactement pareil des 2 coté c'est pour ça que je comprend pas trop Suspect
MTony
MTony

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015
Masculin Age : 30
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un silencieux plus "puissant" que l'autre Empty Re: Un silencieux plus "puissant" que l'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum