Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

+5
J&B
rømain
Matxtraid
Dam'S
coxycross
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Matxtraid Lun 9 Sep 2013 - 13:00

C est simple je mettrais jamais cette marque ..ils sont pas beaux Evil or Very Mad 

Matxtraid

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Shlass Lun 9 Sep 2013 - 18:53

Vixen et si ils tombent tu prendras des photos ? xD
Shlass
Shlass

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2013
Masculin Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Vixen Lun 9 Sep 2013 - 19:57

Shlass a écrit:Vixen et si ils tombent tu prendras des photos ? xD
Mais euh!! Mauvaise langue! mdr!!
C'est juste la chicane qui est tombée de l'ER6 hein! Very Happy (jamais retrouvée....)
Mais oui, tu auras droit aux tofs, vais meme essayer de faire un tuto "montage de pots avec la french manecure", ca va etre marrant Very Happy
Retour au sujet Wink
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  coxycross Dim 22 Sep 2013 - 9:52

J'ai fait monté mes deux silencieux jeudi dernier. Extra ! J'adore !
Le changement est impressionnant.
Je tacherais de prendre quelques photos et une prise de son ses jours-ci pour la poster.
coxycross
coxycross

MT-03 : 2007 Orange
Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2013
Masculin Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty re: des possesseurs de leovince

Message  ballerini Lun 29 Sep 2014 - 17:07

Je trouve que mon pot leovince fait beaucoup de bruits au debut sa me plaisait bien, mai apret avoir fait quelque dizaines de kilomètres j'ai un peu changé d'avis, sa fini par me dérangé, pourtant les chicanes son bien la, peu être que la laine de roche est à changé ? Le pot dois avoir plu ou moin 10000km
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 22:08

La laine intérieure se tasse et se modifie avec le temps, d'où le son plus fort et plus rauque après environ 5000 km

Si tu veux la remplacer ça risque de te coûter cher, sauf si tu le fais toi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  ballerini Mar 30 Sep 2014 - 9:42

Castor a écrit:La laine intérieure se tasse et se modifie avec le temps, d'où le son plus fort et plus rauque après environ 5000 km

Si tu veux la remplacer ça risque de te coûter cher, sauf si tu le fais toi même.

oui je le ferait moi même, je suppose qu'il faut percé les rivets pour ouvrier le pot ? et pour la laine de roche il Ya une technique pour la placé?
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 13:01

percer les rivets oui, ensuite démonter la cartouche complètement, virer l'ancienne laine, enrouler la nouvelle autour du tube central et la tasser au maximum, enquiller l'ensemble dans la cartouche et poser de nouveaux rivets.

attention il faut des rivets solides, pas comme les type "pop" pour poser les plaques d'immatriculation auto. et en inox !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des possesseurs de silencieux LeoVince ?  - Page 2 Empty Re: Des possesseurs de silencieux LeoVince ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum