Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

tresse électrique Fiche et câblage

4 participants

Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty tresse électrique Fiche et câblage

Message  ballerini Sam 11 Mai 2013 - 21:04

Bonjour, voila jai fait le tour de ma MT-03, et je m'aperçois qu'il y à pas mal de fiche qui ne son pas branché, exemple sou la selle, fiche à 3 et 2 broche couleur grise, et j'ai l'impression qui à une sorte de papier au connection, sûrement pour évité le cour circuit?, je me sui dit que sait peu être pour branché des accessoires non ?
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  Matxtraid Dim 12 Mai 2013 - 21:23

ballerini a écrit:Bonjour, voila jai fait le tour de ma MT-03, et je m'aperçois qu'il y à pas mal de fiche qui ne son pas branché, exemple sou la selle, fiche à 3 et 2 broche couleur grise, et j'ai l'impression qui à une sorte de papier au connection, sûrement pour évité le cour circuit?, je me sui dit que sait peu être pour branché des accessoires non ?

Branchement d alarme
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  kasscranne Lun 13 Mai 2013 - 17:34

moi aussi j'aurais bien voulus savoir s'il existe des prises non utilisé sur la mt03, pour pouvoir y brancher d'autre objet.
merci.
kasscranne
kasscranne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : chaponnay

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  Matxtraid Lun 13 Mai 2013 - 18:52

kasscranne a écrit:moi aussi j'aurais bien voulus savoir s'il existe des prises non utilisé sur la mt03, pour pouvoir y brancher d'autre objet.
merci.

Il y a un branchement uniquement pour alarme . Pour d autre accessoire il faut aller direct a la batterie
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  repier67 Sam 18 Mai 2013 - 8:08

la cose blanche ces le branchement du boitier F1 tool pour les code defaut et le co
l'autre le branchement de l'alarme
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty CDI (puce)

Message  ballerini Lun 20 Mai 2013 - 18:14

j'ai vu sur plusieurs site, des puces qu'on branche à la place du CDI, quelqu'un à il des infos?
moi j'ai une puce sur ma voiture depuis 4ans et je gagne plus ou moins 25cv, et n'ai pas encore eu de problème, mai je ne sais pas si sais pareil pour une moto et si on vois vraiment la différence?
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 21:04

ballerini a écrit:j'ai vu sur plusieurs site, des puces qu'on branche à la place du CDI, quelqu'un à il des infos?
moi j'ai une puce sur ma voiture depuis 4ans et je gagne plus ou moins 25cv, et n'ai pas encore eu de problème, mai je ne sais pas si sais pareil pour une moto et si on vois vraiment la différence?

La course aux chevaux sur un MT03 c'est à oublier, ce n'est pas un moteur prévu pour être reprogrammé... Les voitures que l'on booste ont souvent les mêmes moteur (exemple avec les TDi allemands, 105>120>140>170cv) mais bridés électroniquement, ce qui n'est pas le cas sur les MT.

Mis à part optimiser la richesse si tu changes l'admission (filtre à air sport) et l'échappement (dé-catalysé) brancher la valise ne sert à rien, quand aux puces à rattacher au CDI, je ne pense pas qu'il en existe pour ce gros mono (mais je peux me tromper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tresse électrique Fiche et câblage  Empty Re: tresse électrique Fiche et câblage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum