Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bruit bas moteur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit bas moteur - Page 2 Empty Re: Bruit bas moteur

Message  rømain Mar 16 Avr 2013 - 10:59

J'en ai pou 700 euros, bloc garanti... Pour mon problème, vue le bruit, un pignon ou la cloche d'embrayage à du prendre des billes, et le souci (d'après le mécano Yam), c'est que les billes passent dans la pompe à huile et vont un peu partout, finalement quelque soit la solution j'en aurais pour le même tarif, alors j'ai préféré repartir sur du "neuf". D'ailleurs j'en profite pour mettre un résé + amorto blanc et pt etre un bras oscillant noir!

rømain
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bas moteur - Page 2 Empty Re: Bruit bas moteur

Message  Matxtraid Mar 16 Avr 2013 - 13:50

rømain a écrit:J'en ai pou 700 euros, bloc garanti... Pour mon problème, vue le bruit, un pignon ou la cloche d'embrayage à du prendre des billes, et le souci (d'après le mécano Yam), c'est que les billes passent dans la pompe à huile et vont un peu partout, finalement quelque soit la solution j'en aurais pour le même tarif, alors j'ai préféré repartir sur du "neuf". D'ailleurs j'en profite pour mettre un résé + amorto blanc et pt etre un bras oscillant noir!


A la , faut nous faire un tuto ....après tu aurra tout le temps de joué avec l autre moteur Laughing
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum