Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

3 participants

Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  rømain Lun 11 Mar 2013 - 22:57

Alors,

J'échangerais bien mon réservoir (en très bon état) noir mat, contre un blanc ou noir brillant!

J'ai aussi un amortisseur sachs avec le ressort rouge (y'a un Ohlins qui me fait de l'oeil)!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je recherche les carénages de réservoir (avants & arrières) et aussi les "couvercles de radiateur".

Si quelqu'un à les écopes Texalium, je suis aussi partant!

Quelqu'un connait le prix du sabot optionnel?

Merci bien!!


rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  J&B Mar 12 Mar 2013 - 10:11

Pourquoi ne pas faire repeindre ton réservoir plutôt que de le vendre. Pour une peinture, compte même pas 200 euros.

Pour l'amortisseur Ohlins, il y avait un MTiste qui en vendait un sur l'ancien forum, peut-être qu'il le vend encore.

Sinon je te souhaite bon courage pour tes recherches Wink
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  rømain Mar 12 Mar 2013 - 19:19

bah j'aime autant repartir sur un d'origine, surtout qu'on en trouve des pas trop trop chère!

L'amorto je pense que c'est celui qui est sur LBC! Ca viendra une fois quelle sera nickel ^^
rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  J&B Mar 12 Mar 2013 - 20:39

Je suis impatient d'avoir ton avis sur l'amorto Ohlins, un tuto pour le montage et un avis général sur le gain qu'il apporte. Very Happy
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  Matxtraid Mar 12 Mar 2013 - 20:58

rømain a écrit:bah j'aime autant repartir sur un d'origine, surtout qu'on en trouve des pas trop trop chère!

L'amorto je pense que c'est celui qui est sur LBC! Ca viendra une fois quelle sera nickel ^^


Profite pour mettre un olhins ...la dif doit pas être grande avec Saachs
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  J&B Jeu 21 Mar 2013 - 22:10

Matxtraid a écrit:
rømain a écrit:bah j'aime autant repartir sur un d'origine, surtout qu'on en trouve des pas trop trop chère!

L'amorto je pense que c'est celui qui est sur LBC! Ca viendra une fois quelle sera nickel ^^


Profite pour mettre un olhins ...la dif doit pas être grande avec Saachs

La différence se fait au niveau du réglage, pour la piste c'est parfait Wink
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

[Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche Empty Re: [Vend/Achète/Echange] Pièces MT-03 & recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum